En colère, André Ducharme lance un message à ceux qui intimident un couple de participants à son émission!

Des participants à Un Souper Presque Parfait victimes d'intimidation...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
1,137 1.1k Partages

Les fans de l'émission Un Souper Presque Parfait sont déjà au courant: cette semaine est une semaine plutôt spéciale!

Dans le cadre de la St-Valentin, André Ducharme et son équipe ont décidé de faire changement en invitant des couples de participants plutôt que des participants solitaires.

Et ils ont mis le paquet: un jeune couple hétérosexuel dans la début vingtaine, un plus vieux couple hétérosexuel, un couple de femmes homosexuelles, un couple d'hommes homosexuels et finalement, un couple échangiste dont l'homme a avoué en ondes sa bisexualité.

Rien que l'on pourrait croire choquant en 2016... Mais certaines personnes semblent encore avoir de la difficulté avec la différence.

Le couple échangiste fait - depuis la diffusion de la première émission - les frais d'intimidateurs sur les réseaux sociaux, qui en ont fait leur souffre-douleur.

Au point où André Ducharme en a eu assez. Voici ce qu'il écrit sur la page Facebook de l'émission:

«Donc, si je comprends bien, cette semaine, certains en profitent pour se défouler sur cette page et semblent incapables de commenter de façon respectueuse?... Pourtant, je vois les mêmes émissions que vous (plusieurs fois en fait) et je réussis à le faire. Nos participants, c'est du bon monde, ils ne méritent aucunement les commentaires que je lis ici depuis quelque temps. Alors si vous voulez vous défouler, défoulez-vous sur moi et laissez-les tranquilles. Go!».

On le comprend, certains des commentaires sont désolants...

La participante victime de moqueries a cependant pris le tout avec beaucoup de classe et de sagesse. Voici ce qu'elle a écrit à l'intention des fans de l'émission qui l'ont pris en grippe, elle et son conjoint: «Je me suis solidement planté dans mon souper, à commencer par le choix du menu. Je m'assume pleinement dans ce que je vis avec mon conjoint. Nous avons pleinement embarqué dans l'aventure, notre but n'était pas d'en choquer! Certains commentaires me surprennent. Merci à ceux qui ont retiré leur commentaire mal placé!».

André Ducharme lui a d'ailleurs répondu de ne pas s'en faire avec ces lâches, et il a tout à fait raison.

Ci-dessous, un extrait de l'émission de cette semaine mettant en vedette les couples vedettes:[EMBED]Photo: Facebook

Partager sur Facebook
1,137 1.1k Partages

Source: Journal de Montréal