Monde de Stars

Emily Bégin ne sera pas aux Chanteurs masqués cette année

Elle était des deux premières saisons.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la troisième saison des Chanteurs masqués commencera sous peu à TVA, on aura droit à plusieurs surprises. Mais aussi à de nombreux changements. Le magazine 7 Jours rapporte qu'Émily Bégin, la conjointe de l'animateur, Guillaume Lemay-Thivierge, ne sera pas de la partie cette année. 

Durant les deux saisons précédentes, Emily faisait partie de l'équipe de production, avec laquelle elle travaillait la mise en scène. « Cette année, elle ne pouvait pas être de l’aventure, puisqu’elle a décroché un rôle dans la série FEM, celui de Nathalie, une chanteuse déchue, aigrie et alcoolique. Bien sûr, ça me fait un petit pincement au cœur de ne pas la croiser sur le plateau de Chanteurs masqués, mais je suis tellement content pour elle ! Ça fait des années qu’elle souhaite jouer dans une série télé. Elle travaille fort pour réaliser ses rêves, et ce qui lui arrive est amplement mérité », explique-t-il. 

Rappelons qu'il y a une semaine, la production a partagé une première bande-annonce pour la saison à venir.

Les enquêteurs Sam Breton, Anouk Meunier, Stéphane Rousseau et Véronic DiCaire seront évidemment de retour. Mais on aura droit également à de nombreux numéros spéciaux. 

Voici la bande-annonce en question :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours