Monde de Stars

Émilia d'Occupation Double Chez Nous dévoile le sexe et le prénom de son futur bébé

La candidate attend son premier enfant.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir annoncé en novembre être enceinte de son premier enfant, Émilia, d'Occupation Double Chez Nous, a révélé le sexe et le prénom de son futur bébé sur les réseaux sociaux.

C'est mardi sur Instagram que l'ancienne vedette de téléréalité a partagé de superbes photos pour annoncer ces informations. On y voit d'ailleurs une rare photo de son amoureux, Patrick.

Rappelons que, lundi, une amie d'Émilia avait dévoilé dans une story le sexe du futur bébé. Une information qui a été confirmée le lendemain par la principale intéressée. 

On apprend ainsi qu'il s'agit d'un petit garçon qui se prénommera Lennox.

« Le petit Lennox se joindra à notre famille en mai 2022 !

Merci à nos amis proches et notre famille d’avoir partagé ce beau moment avec nous. Votre présence a été chaleureusement apprécié

Un merci spéciale à @belandphoto qui a réussi à capturer cette belle journée à travers sa lentille !
🎁 Merci à @ineditdunord et @douilletteetbassinette de m’avoir offert de magnifiques articles pour compléter la chambre à Lennox !
🎈Merci à @rsdecolux, mais surtout à @thaliieterkz pour ces beaux ballons festifs !
🎄 Merci à @touliboutique pour leurs guirlandes festives qui ont ajouté une belle touche à la déco !
🍾 Merci à @aperoazero de m’avoir livré à temps les consommations non-alcoolisées pour mon mom-osa bar !
🧁 Merci à @milleetuncupcake pour ces belles douceurs sucrées qui ont fait fureur !

Et merci à vous de partager cette belle aventure avec moi, mon copain et Madame », a écrit Émilia en légende sous la série de photos. 

Voici la publication qu'Émilia avait partagée pour annoncer sa grossesse.

« Le petit secret que nous gardions depuis quelques semaines. Si vous saviez à quel point j’avais hâte de vous l’annoncer !

Je ne vous cacherais pas que j’avais plusieurs craintes d’avoir un enfant biologiquement. Étant un enfant adopté, je ne connais pas mes antécédents familiaux et ma génétique. J’avais peur d’être infertile. J’avais peur de transmettre des maladies héréditaires. J’avais peur de beaucoup de choses. Puis, je crois que les enfants adoptés ont généralement peur d’avoir des enfants pour ces mêmes raisons.

C’est ainsi que je me suis associée à la @cliniqueovo pour recevoir le service Optimo et le test de sexe fœtal (dépistage prénatal par hormones maternelles avec ADN fœtal, voir le lien dans ma bio) et le test @sneakpeektest pour en avoir le cœur net. Je ne me suis jamais sentie aussi légère, rassurée et supportée par toute l’équipe de la Clinique Ovo. C’est pour cela que je vais planifier un LIVE avec l’une des conseillères de la Clinique Ovo pour discuter des tests que j’ai fait ainsi que répondre à vos questions !

Je suis fébrile d’entamer les deux prochains trismetres aux côtés du père de mon enfant, Madame, notre famille et tous nos amis ! Restez à l’affût du déroulement de ma grossesse d’ici l’accouchement en mai 2022 ✨

P.S. Pour ceux et celles qui ont cru me voir avec des verres de vins ou cocktails ces dernières semaines, sachez qu’ils étaient tous sans alcool ! Vous connaissez ma passion pour le gin et le bon vin, laissez-moi vous présenter ceux sans alcool que j’ai découvert dernièrement ! 🍷🥃

📸 merci @kaarinevasco d’avoir capturé ce moment si précieux et d’être une si bonne amie »

Source: Instagram