Élyse Marquis fait de rares confessions sur sa vie privée
Après avoir été en couple avec Marc Déry, elle est restée très discrète sur le sujet.
Monde de Stars
Après s'être séparée de Marc Déry, le père de sa fille, Élyse Marquis est restée très discrète sur sa vie privée. En entrevue au magazine 7 Jours, elle a fait de rares confidences sur la question.
On apprend que la comédienne et animatrice est toujours célibataire et qu'elle ne compte pas nécessairement laisser entrer quelqu'un dans sa vie. « Ce n’est pas dans mes plans. Je ne suis pas encore ouverte à l’amour. Peut-être un jour, mais pas maintenant. J’ai travaillé vraiment beaucoup ces derniers temps. J’ai plus envie de me relaxer que d’avoir un amoureux. Je ne suis pas fermée complètement, mais pour l’instant, je ne cherche pas à meubler mon temps avec ça », a-t-elle expliqué.
Afin de se reposer, elle compte d'ailleurs partir à New York avec sa fille durant trois semaines, cet été.
Élyse est d'ailleurs très proche de sa fille, Alice. « Quand j’étais enceinte, j’ai lu beaucoup de livres qui expliquaient comment être un bon parent. Ça disait qu’il ne faut pas être ami avec son enfant. Mais pour Alice et moi, c’est exactement le contraire qui est arrivé : on est devenues amies alors qu’elle était encore toute petite. On a été très, très, très proches ! On a le même humour, les mêmes centres d’intérêt... On s’entend vraiment bien ! », dit-elle en précisant que, même si sa fille est maintenant en appartement, leur lien reste intact.
« J’ai toujours eu confiance en elle. Je n’ai jamais été inquiète pour elle. C’est une fille vraiment brillante, posée, débrouillarde ! C’était pour moi que je l’étais. Je me demandais ce que j’allais devenir. Je me disais que j’allais devoir me lancer dans des activités, me prendre en main sans ma Alice à mes côté », a-t-elle ajouté.
« Quand on a laissé Alice dans son nouveau chez-elle et que je suis revenue dans ma maison silencieuse, là, j’ai eu un autre vertige. Et même si ç’a été beaucoup moins pire que je le pensais, le silence dans la maison m’est rentré dedans. Alice jouait du piano, elle chantait, ses amies étaient souvent là, elle venait toujours me raconter une anecdote, me montrer le nouveau buzz sur TikTok. Là, c’est étrangement calme. Je me suis forcée à me lancer dans les activités qu’on aime faire, même si elle n’est plus là pour les faire avec moi, comme aller au théâtre », poursuit-elle.