Monde de Stars

Eloi revient sur les critiques de Gregory Charles durant Star Académie

Le Madelinot en avait encore à dire sur le sujet.

Monde de Stars

Monde de Stars

Une semaine après avoir vu la victoire de Star Académie lui échapper au profit de Krystel Mongeau, Eloi Cummings est revenu sur son parcours, en entrevue au magazine 7 Jours. 

Le jeune homme de 16 ans avait été tout au long de son parcours été ciblé par Gregory Charles, qui n'a pas toujours été tendre à son égard.

« Il avait un peu raison au départ. Je sais qu’il voulait seulement que je m’améliore et que je travaille toujours plus. Il m’a vraiment aidé dans mon parcours », a expliqué Eloi. Ainsi, il n'en tient aucunement rigueur au professeur. 

D'ailleurs, il a tenu à chanter Quand les hommes vivront d'amour en soutien aux Ukrainiens. 

« Elle évoque ce qu’on vit en ce moment avec la guerre en Ukraine. En la chantant, je voulais offrir un message d’espoir aux gens, qu’ils comprennent que notre génération peut changer les choses pour que ce genre de conflit n’arrive plus jamais », a-t-il ajouté. 

Il a d'ailleurs dédié la chanson à quelqu'un de très spécial pour lui. « J’ai interprété cette chanson pour mon arrière-grand-père, qui a été soldat. Il me répétait toujours: "Tant que je vivrai, tu n’iras pas à la guerre, Eloi." Comme il avait vécu la guerre, il connaissait les atrocités qui peuvent être commises et voulait m’en préserver », précise le chanteur. 

Il compte bientôt terminer ses études afin de se concentrer sur la musique. « Je suis en cinquième secondaire et je vais essayer de terminer mes études le plus rapidement possible pour me concentrer sur ma carrière. C’est sur la musique que je veux mettre mes efforts, pas nécessairement l’école. »

Source: 7 Jours