Monde de Stars

Élise Guilbault sort publiquement pour l'une des premières fois avec son nouvel amoureux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Élise Guilbault est une comédienne très populaire ces temps-ci. En effet, tout le monde adore la multitude de personnages qu'elle adopte avec brio. On a pu la découvrir dans de nombreux rôles marquants, tel que dans Unité 9, La faille, District 31, 30 vies, Yamaska, etc!

Chaque fois qu'on la retrouve dans un projet télévisuel, on est quasi assurés que le résultat sera incroyable!

Élise Guilbault n'est pas habituée à dévoiler fréquemment sa vie personnelle. En effet, habituellement, elle préfère être très discrète par rapport à sa vie privée.

Néanmoins, on a appris ces dernières semaines qu'Élise Guilbault avait retrouvé l'amour, et ça semble être du sérieux!

En effet, il y a quelques temps, on a pu découvrir le nouvel amoureux de la comédienne pour la première fois. C'était lors du tapis rouge de la première montréalaise du nouveau film Le plongeur. Élise avait décidé de fouler le tapis en compagnie de son copain.

On avait donc pu découvrir ce fameux nouvel amoureux lors de l'évènement.

Cette semaine, Élise s'est présentée à un évènement similaire avec son nouveau conjoint. En effet, le couple s'est rendu à la première de la pièce de théâtre Traces d'Étoiles de Cindy Lou Johnson, au Théâtre du Rideau Vert. On a pu ainsi redécouvrir des moments de complicité entre les amoureux.

Élise Guilbault sort publiquement pour l'une des premières fois avec son nouvel amoureux
Radio-Canada.ca

Voici ce qu'Élise a dit à propos de sa nouvelle relation:

«Il s’agit vraiment d’une belle histoire d’amour. Mon chum et moi avions la même coiffeuse; c’est donc elle qui a fait le lien entre nous deux. Comme quoi il faut faire confiance à nos amies qui ont des vues sur l’extérieur. Ça va bientôt faire trois ans qu’on est en couple et on est très heureux ensemble».

Et voici l'adorable photo des amoureux:

Élise Guilbault: Une rare et adorable photo collée à son nouvel amoureux!
Source: Noovomoi