Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Élisabeth Rioux ramasse Richard Martineau concernant son point de vue sur les influenceurs

« Des commentaires comme celui de Richard Martineau viennent de quelqu'un qui est fâché de s'être levé à 5 AM toute sa vie pour travailler. »

Monde de Stars

Après un échange devenu viral où Richard Martineau critique le travail des influenceurs à l'émission Le monde à l'envers, vendredi, Élisabeth Rioux a réagi et a ramassé le chroniqueur de Québecor, rapporte Narcity.

Rappelons que Richard Martineau s'adressait au YouTubeur et ancien candidat à Big Brother Célébrités, Zoé Duval. 

« Je trouve que les fabricants de supports à banane sont plus utiles que les influenceurs », avait insinué Richard Martineau en ajoutant que les influenceurs « vendent des bebelles ».

« Je suis pas d'accord avec ça, parce que j'influence peut-être les gens à consommer certaines choses, mais j'influence aussi les gens à apprendre à propos de la communauté 2SLGBTQIA+ », avait alors patiemment répondu Zoé Duval. 

Élisabeth Rioux n'était pas du tout contente des propos tenus par Richard Martineau. 

« Non mais vraiment, est-ce qu'on peut passer à un autre sujet plus important? "Les influenceurs travaillent pas" OK on l'a entendu mille fois et en vérité, oui c'est vrai, que certains travaillent moins que d'autres je connais des influenceurs qui travaillent au-dessus de 70 h [par] semaine et d'autres moins de 10 h. Les résultats obtenus ne résultent pas nécessairement de la qualité du travail », a déclaré la femme d'affaires qui possède une entreprise de maillots de bain. 

« Des commentaires comme celui de Richard Martineau viennent de quelqu'un qui est fâché de s'être levé à 5 AM toute sa vie pour travailler, mais qui n'a pas obtenu autant de résultats que d'autres qui l'ont beaucoup plus "facile" monétairement... », poursuit-elle.

« Deux personnes peuvent avoir le même talent et y mettre autant d'effort, mais simplement parce qu'un des deux est plus "beau" selon les standards ou a plus de charisme naturel, il va beaucoup plus réussir. Au bout de la ligne, sur les réseaux il y a littéralement TOUTES sortes de contenus et chacun est libre de suivre qui il veut. Donc je pense le monsieur fâché contre les influenceurs ne s'en prend pas à la bonne personne, c'est la société qui est comme ça. La fille jeune et belle qui a l'opportunité de travailler dix heures par semaine en faisant beaucoup d'argent et voyageant le monde gagnerait quoi de refuser? », a-t-elle précisé.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!