Monde de Stars

Élimination crève-coeur à Big Brother Célébrités

On a tous fait la même face que Marianne Verville dans notre salon !

Monde de Stars

Monde de Stars

Les téléspectateurs assis devant Big Brother Célébrités dimanche soir avaient tous la même face que Marianne Verville au moment d'apprendre le candidat évincé. C'est que le comédienne connue dans Le Journal d'Aurélie Laflamme a provoqué l'éviction de son allié Zoé Duval. 

Sur les réseaux sociaux, cette élimination crève-coeur a provoqué une avalanche de réactions. 

« J'ai même pleuré avec Marianne C'était triste de la voir comme ça Bref, je l'aime beaucoup, mais elle a une cible dans le dos cette semaine »

« Jamais compris de moove de Marianne mais pourquoi elle a pas mis jenny sur le bloc m’y god le plus mauvaise patronne de big brother .. mettre ton meilleur allié sur le bloc »

« surtout qu’il s’est passé la même chose l’an passé et l’allié a été évincé  pas fort comme move »

« OMG, c'était jouissif comme épisode. Du vrai bonbon. C'est triste pour Marianne mais comme téléspectatrice, voir sa stratégie lui péter en pleine face c'était excellent Pis Coco qui est patronne en plus! Rendu là si elle gagne pas, je ne comprends plus rien. Sa game est absolument parfaite »

Les internautes ne sont pas les seuls à trouver que cette élimination a été une erreur de la part de Marianne Verville. Dans La Presse, lundi matin, Hugo Dumas écrit même que c'est « un gâchis sur toute la ligne ».

Il rappelle que, l'an dernier, une autre candidate avait fait la même gaffe. Claudia Bouvette avait alors mis son allié Marc-Antoine Dequoy en danger et ce dernier avait été éliminé illico.

Marianne Verville a donc répété l'erreur, dimanche, et s'en est par la suite voulu d'avoir « fait le pire move de la saison ». 

C'est d'ailleurs encore une fois Coco Belliveau qui tire les ficelles. Toutefois, Marianne Verville a découvert que l'humoriste acadienne jouait un double jeu. 

On a déjà bien hâte à la suite, lundi soir ! 

Articles recommandés:

Source: Facebook