
Des voyageurs reçoivent une surprise magnifique!
C'est tellement beau... WOWWW!!
Vous savez ce qu'est un «flashmob»?
Il s'agit d'un événement organisé dans un endroit où plusieurs personnes additionnent leurs forces pour créer des instants magiques pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qui se passe autour.
À l’aéroport Konrad Adenauer, en Allemagne, des voyageurs ont eu droit à une surprise du genre.
Alors que tout semblait normal, des chanteurs professionnels d’opéra sont entrés et ont commencé à chanter.
La prestation tout simplement magique aura le mérite de vous donner la chair de poule et des frissons partout sur le corps!
Sur des chansons de Noël comme Ding Dong Merrily on High, L'enfant au tambour et Alléluia, vous verrez les passagers filmer la scène, le sourire aux lèvres.
Déguisés en concierge, serveur et pilote d'avion, d'autres se mêlent à la chorale et le moment devient d'autant plus merveilleux!
À voir absolument!
Partagez à vos amis!
[pub]
[preroll url="21Hx6HqnzP8"]
Crédit photo: Capture d'écran YouTube
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.