
Tous les détails à l'intérieur...
Anne-Marie Withenshaw, animatrice à l'émission C'est juste de la tv s'est portée à la défense de Maripier Morin quand deux personnalités québécoises invitées l'ont insulté.
Patrick Masbourian et MC Gilles ont envoyé des propos pour le moins méchants envers la fiancée de Brandon Prust.
Durant un tour de table, les deux vedettes se sont exprimées sur la nouvelle quotidienne musicale Faites comme chez vous.
Cette émission présentée du lundi au jeudi sur les ondes de TVA reçoit jusqu'à présent, des critiques plutôt positives...
Mais certains ne semblent pas partager cet avis.
Patrick Masbourian adore le concept, mais apparemment, une chose lui déplaît «et ce depuis toujours» selon le Journal de Montréal: Maripier Mroin.
Il dit ne pas comprendre le phénomène qui gravite actuellement autour de cette dernière. Il conclut en disant qu'en l'ayant découvert à la barre de l'émission Ménage à trois présentée à V, il s'est demandé pourquoi «on mettait une fille "vulgaire" et "cheap" en ondes».
MC Gilles s'est rangé de son côté:«Les gars, nous, on ne comprend pas le phénomène Maripier Morin et toutes les filles l’aiment d’amour. Ce n’est pas un juste milieu. On adore ou on déteste Maripier Morin».
Rapidement, Anne-Marie Withenshaw s'est portée à la défense de son amie: «Heille là, je vous trouve vraiment rough, il s’agit d’une personne dont on parle.»
Évidemment, sur les réseaux sociaux, on ne cesse d'en entendre parler! Certains sont d'accord avec Anne-Marie, et d'autres le sont avec les deux hommes.
Sur Instagram, Withenshaw n'a pas peur de montré son soutien à la belle brune tout récemment séparée de son amoureux, échangé à Vancouver.
En légende d’un cliché de Kim Kardashian, elle a dit à son amie de ne pas accorder d’attention aux mauvaises langues.
Alors, vous en pensez quoi de votre côté? [pub]
Crédit photo: Instagram de Maripier Morin
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.