Des employés de Sucré Salé ont refusé que Maripier Morin soit invitée à l'émission

Même dans l'équipe, des gens s'opposaient à sa venue.

Monde de Stars

Maripier Morin a fait une rare apparition télévisée, invitée mercredi soir sur le plateau de Sucré Salé pour parler du film Arlette, où elle tient le rôle-titre. Toutefois, des membres de la production de l'émission se seraient opposés à sa venue. 

Rappelons que Maripier Morin a perdu tous ses contrats en 2020, après que Safia Nolin eut allégué avoir été victime de harcèlement et de racisme de la part de la chanteuse et comédienne.

Un an plus tard, La Presse révélait que Maripier Morin aurait eu d'autres comportements inacceptables envers d'autres personnes dans le milieu artistique.

Patrice Bélanger a tout de même invité Maripier Morin sur son plateau. Toutefois, le premier segment de son entrevue a d'abord porté sur les allégations qui ont entraîné la chute de Maripier Morin et sur sa thérapie pour vaincre ses problèmes de consommation d'alcool et de cocaïne.

« Si je te dis qu'au sein même de mon équipe, à savoir si l'on devait ou pas te recevoir et te donner ce "droit de parole", parce qu'on ne voulait pas, en étant Sucré Salé, banaliser ce qui a été évoqué, il y a deux ans, tu réagis comment? », a demandé l'animateur à son invitée. 

« Chaque équipe est une microsociété. Alors c'est bien évident que, dans ton équipe, il y en a qui sont d'accord et il y en a qui ne le sont pas. Oui, j'ai porté des actions qui ont fait en sorte qu'il y a des gens qui ont aujourd'hui une bonne raison de ne pas m'aimer. J'ai admis les erreurs que j'ai faites publiquement. J'ai fait "c'est vrai, j'ai des problèmes et il faut que j'aille les régler". Je ne suis pas là pour frotter dans la face que je suis parfaite et revigorée. J'essaie juste de faire de mon mieux », lui a répondu Maripier Morin. 

Vous pouvez revoir le segment complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Maripier Morin est également devenue bien émotive en parlant de son conjoint, Jean-Philippe Perras. 

Lisez l'article complet en cliquant ci-dessous :

Voici d'autres publications faites récemment par Maripier Morin sur les réseaux sociaux :