Denise Bombardier tient des propos sévères sur des personnalités québécoises!
Les démêlés de Denise Bombardier avec les humoristes québécois ne datent pas d'hier... Après quelques critiques bien senties concernant la qualité du français de nos humoristes, voilà que, dans le Journal de Montréal, la dame TRUCIDE le gala des Oliv
Monde de Stars
Les démêlés de Denise Bombardier avec les humoristes québécois ne datent pas d'hier...
Après quelques critiques bien senties concernant la qualité du français de nos humoristes, voilà que, dans le Journal de Montréal, la dame TRUCIDE le gala des Oliviers d'hier...
On vous en a parlé ce matin, un critique du même journal n'avait pas été tendre avec l'événement d'hier... Mais rien à voir avec la virulence de Denise Bombardier! On vous cite quelques extraits de sa chronique, intitulée Le gala de la cruauté:
"Dans ce Gala, la franchise fut le prétexte à un défoulement où la méchanceté, l'envie, le ressentiment, l'arrogance et l'égotisme ont pris le dessus.
Quel miroir social que ce gala où des filles humoristes s'insultent violemment, se blessant l'une l'autre pour faire rire une salle où la tension était palpable. (...)
Le Québec de cet humour méchant, plein de rancoeur, de jalousie et d'inintelligence du coeur nous interpelle tous car n'oublions jamais que l'humour est à l'image de la société qui le contient.
La franchise est une vertu qui ne peut en aucune façon être confondue à ce triste spectacle où la brutalité et la violence des mots éclaboussent tout le monde. Pas étonnant que plusieurs téléspectateurs ont décroché avant la fin de cette opération démolition."
Connaissant l'opinion déjà négative de Denise Bombardier envers les humoristes québécois, trouvez-vous qu'elle exagère ou vise-t-elle dans le mille?
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire