Monde de Stars

Découvrez ENFIN qui a gagné la première saison de Survivor Québec

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Cela fait maintenant de nombreuses semaines qu'on suit les aventures des survivants québécois dans la fabuleuse émission de Survivor Québec. Patrice Bélanger est l'animateur de la nouvelle émission de télé-réalité québécoise. On peut retrouver cette émission de survie sur les ondes de Noovo.

Après de nombreuses épreuves d'immunité et de nombreux conseils de tribus, ils n'étaient plus que 3 finalistes pour la grande finale. En effet, malheureusement, Karine a été éliminée aux portes de la finale.

C'était donc Nicolas, Kimberly et Christophe qui devaient s'affronter en finale pour découvrir qui allait être le dernier ou la dernière survivant.e. 

Après de nombreux débats et argumentations houleux, le jury a décidé de couronner une seule personne.

C'est finalement Nicolas qui a officiellement remporté la première saison! Félicitation!

C'est grâce à son parcours extraordinaire et son jeu stratégique qu'il a réussi à se démarquer et obtenir les votes de ses pairs. 

Pour rappel, Patrice Bélanger est un animateur adoré des Québécois. Après avoir animé plusieurs années Sucré Salé à TVA, il a décidé de passer le flambeau à quelqu'un d'autre. C'est maintenant Mélanie Maynard qui anime la célèbre émission de variété.

Source: Noovo