Décès de Jean Lapointe: voici quelques témoignages touchants des artistes québécois

Tous les détails ici

Monde de Stars

Triste nouvelle dans le monde culturel au Québec alors qu'on apprend, vendredi, que le grand Jean Lapointe a rendu l'âme, à l'âge de 86 ans. Le chanteur, auteur-compositeur, comédien, humoriste et philanthrope aura marqué l'histoire du Québec est c'est toute la province qui est en deuil.

La mort de Jean Lapointe a secoué le milieu des artistes. En effet, ce grand homme avait touché des dizaines d'artistes. 

Voici le témoignage de nombreux artistes et personnalités publiques:

Étienne Boulay:

Voici celui de Luc Picard:

Martin Cloutier:

Celui de Alexandre Champagne:

Patrice Michaud:

Vincent Vallières:

Julie Snyder:

Luce Dufault:

Chantal Lacroix:

Guy Nantel:

Ainsi, on peut voir que de nombreux artistes ont appris grandement grâce à Jean Lapointe. Il a su les toucher à travers son art et ses paroles.

Pour rappel, l’ancien sénateur a rendu son dernier souffle à la Maison de soins palliatifs Saint-Raphaël, à Montréal, entouré de ses proches, en raison de complications de santé.

On tenait aussi à témoigner de toute notre reconnaissance pour l'apport de monsieur Lapointe à la culture québécoise. Il nous a offert une quantité incroyable de contenus culturels qui auront un impact durable sur la manière de faire de l'art au Québec. Que ce soit dans le domaine de la musique ou de l'humour, il nous aura beaucoup appris. Merci monsieur Jean et bon repos. Vous le méritez grandement.