Debbie Lynch-White enflamme le web en plaidant pour la diversité corporelle en deux pièces sur la plage

Elle est rayonnante !

Monde de Stars

Alors qu'elle continue son voyage en Europe déjà plein de péripéties, Debbie Lynch-White a vécu une autre première dans sa vie sur le Vieux-Continent. La comédienne s'est baignée pour la première fois en deux pièces à la plage. 

Debbie a partagé une photo de la scène avec un inspirant message sur la diversité corporelle. Et on peut dire qu'elle a complètement raison !

« Bien que j’ai souvent joué sur scène nue ou posé nue et que je sois bien dans mon corps dont je prends soins et qui me le rend vraiment bien, j’ai jamais été à la plage en bikini de ma vie. J’ai souvent fait des bains de minuit mais ça c’est une autre histoire! Haha! Je sais pas pourquoi mais j’imagine que c’était une barrière que je n’étais pas capable de faire tomber. L’obstacle d’être en voyage sans maillot et sans réussir à en trouver à ma taille en Europe me force à me baigner en sous-vêtements de randonnée aujourd’hui! Et c’est incroyable comme je me sens bien! Je suis sur une plage où les beachbodies sont tellement diversifiés, libres et sans jugements!! Pis je trouve ça beau de nous voir!! Je nous souhaite tous.tes de se sentir comme ça cet été sur la playa!! Va clairement falloir que je me trouve un bikini en revenant au Québec!!! », a-t-elle écrit mercredi matin sur son compte Instagram en légende de la photo.

Avec plus de 2 350 mentions « J'aime » au moment où ces lignes étaient écrites, la publication de Debbie avait également récolté de nombreux éloges. En voici quelques-unes :

« Rayonnante. Inspirante. Fabuleuse Debbie! »

« Tu es magnifique quel beau message que tu envoies »

« Every body is a beach body! Tu est magnifique »