Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

De nouveaux détails sur les derniers jours de René Angélil et Céline Dion

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Le monde est en deuil aujourd'hui. L'un de ses grands hommes est décédé et la peine est palpable, d'ici jusqu'à Las Vegas. On ne peut qu'imaginer la douleur vécue par Céline et ses enfants.

Surtout qu'ils ne s'attendaient pas à ce que René rende sont dernier souffle jeudi. Apparemment, l'entourage n'y était pas préparé. La veille, Céline était en spectacle à Vegas et rien au monde ne laissait croire qu'elle allait perdre l'amour de sa vie quelques heures plus tard.

Bien que tous savaient que René combattait un cancer réapparu en décembre 2013, les proches de la famille ne s'attendaient pas à une telle onde de choc cette semaine.

«Je ne l’ai pas vu venir. On s’y attendait tous, mais on ne s’attendait pas à ça... Habituellement, les proches sont prévenus», a expliqué Julie Snyder. Comme vous le savez sans doute, René était le parrain de Romy, la fille de Julie et Pierre Karl.

Même que selon ses dires, l'assistante de René, Sylvie Beauregard, l'a contacté dans la journée de jeudi pour réglé un dossier et que rien n'a été dit à propos de l'état de santé du mari de Céline.

Lors de son spectacle à la veille du décès de René, Céline n'a rien laissé paraître sur scène. C'est en tout cas ce que raconte une spectatrice du nom de Francine. «Ç’a été un spectacle grandiose, avec une diva très en voix». Elle a été très surprise d'apprendre le décès de René, en attendant son vol de retour à l'aéroport.

Un magazine à potins américain avait laissé entendre que Céline se préparait à vivre son dernier Noël avec son époux.

«Céline essaie de profiter le plus possible du temps qu’il lui reste avec René», leur aurait dit un proche de la famille.

C'est en entrevue avec le USA Today qu'elle avait avoué que les concerts n'étaient plus sa priorité. «Nous avons demandé plusieurs fois aux médecins combien de temps il nous restait, trois semaines, trois mois? Ils disent qu’ils ne le savent pas.»

Heureusement, nous savons qu'il est décédé entouré de ceux qu'il aimait. Ce qui nous rassure surtout, c'est qu'il a eu le temps de dire au revoir à sa femme et ses enfants.

Nous sommes de tout coeur avec Céline et lui souhaitons du repos, du temps avec ses enfants et beaucoup, beaucoup d'amour.

Pour voir le touchant témoignage de Denise Bombardier, cliquez sur l'image ci-dessous.

Crédit photo: Keystone Press

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!