Monde de Stars

David Savard se confie pour une rare fois sur sa séparation avec Catherine Proulx-Lemay

Les deux ont eu deux enfants ensemble.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il se trouvait à Hollywood, David Savard a fait de rares confidences en entrevue au magazine 7 Jours sur sa vie amoureuse et sur sa séparation avec la mère de ses deux enfants, Catherine Proulx-Lemay.

Il a d'abord donné des nouvelles de ses deux fils, Milan et Ludovic, qui ont respectivement 19 ans et 15 ans. « Milan, mon plus grand, travaille au restaurant Le Monarque. Mon plus jeune, Ludovic, est en quatrième secondaire, et il travaille fort pour terminer son secondaire. Mes deux gars ne sont pas des amoureux des études. Chose certaine, je peux déjà confirmer qu’aucun des deux ne compte suivre mes traces ou celles de leur mère (la comédienne Catherine Proulx-Lemay) », a-t-il fait savoir. 

Le comédien a fait de rares confidences sur la séparation survenue entre lui et Catherine Proulx-Lemay. « Le temps adoucit les choses. Je dirais que ç’a toujours bien été entre Catherine et moi. La séparation a eu lieu dans le plus grand respect, et nous habitons à quelques pas l’un de l’autre. C’est plus facile pour tout le monde et surtout pour nos fils. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Un de mes fils habite au sous-sol à la maison et l’autre à l’étage. Milan et Ludovic sont fantastiques, et nous avons une belle relation père-fils qui me rend fier », a-t-il révélé. 

D'ailleurs, depuis sa séparation, David Savard est en couple depuis cinq ans et semble plus amoureux que jamais. « Mes fils vont bien. Je suis en amour avec ma belle Michèle depuis maintenant cinq ans, je ne pourrais pas espérer mieux. Elle est incroyable, cette femme... Je la surnomme "trésor" », a-t-il ajouté. 

Il souhaite d'ailleurs que son bien-être continue, comme il est un homme comblé. « Je suis heureux en amour, sur le plan familial aussi, j’ai de beaux rôles et je me souhaite un grand rôle au théâtre pour les prochains mois. On ne pense pas systématiquement à moi pour ce type de projet, alors j’ai envie de manifester mon intérêt et d’envoyer ça dans l’univers ».

Source: 7 Jours