Monde de Stars

David Laflèche aborde pour la première fois sa rupture avec Marie-Mai

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a quelques mois, la chanteuse Marie-Mai a annoncé qu'elle se séparait de son conjoint David Laflèche.

En effet, elle a annoncé sur Instagram que sa relation avec le musicien David Laflèche avait pris fin.

Toujours dans le même texte, Marie-Mai a indiqué que cette décision difficile avait été prise notamment dans l'intérêt de leur enfant: «Parfois, on doit apprendre à reconnaître quand quelque chose ne fonctionne plus et faire place à de nouvelles dynamiques pour le bien de tous, mais surtout pour celui de notre fille. C’est dans cette optique que, depuis un moment, nous avons mis fin à notre relation amoureuse et entrevoyons l’avenir en tant qu’alliers l’un pour l’autre. Juste ça, ça nous donne le sourire aux lèvres.»

Tout en reconnaissant que cette séparation est teintée d'une certaine tristesse, la chanteuse a toutefois fait le choix de regarder en avant: «Quelqu’un a déjà dit que quand on ne réussit pas à sauver son union, on se doit au moins d’essayer de réussir sa séparation. Nous sommes donc sur la bonne voie et sereins surtout! Maintenant, on regarde vers l’avant et on vit pour le meilleur.»

David Laflèche avait partagé aussi un court texte, puis n'avait plus vraiment abordé l'enjeux.

Récemment, il a été invité au balado de Bajada Dialogues avec Jason Bajada. Il s'est ouvert à propos de sa rupture avec Marie-Mai.

Il a expliqué qu'il trouvait que c'était très important d'être le plus transparent possible en abordant leur séparation. En effet, Marie-Mai est une grande vedette et en étant trop vague, les rumeurs et les spéculations auraient été trop envahissants.

Dans le balado, le musicien s'est aussi ouvert à propos de sa relation avec sa fille, Gisèle. Il a expliqué qu'il est encore très proche de l'enfant, même si c'est terminé avec Marie-Mai.

Voici ce qu'il a dit:

« GISÈLE C’EST L’AMOUR DE MA VIE, JE N’AI PAS PEUR DE LE DIRE. QUAND ELLE EST AVEC MOI, JE NE SUIS PAS CAPABLE DE RIEN FAIRE D’AUTRE.»

On espère que David passera de nombreux autres moments agréables avec l'adorable Gisèle. On sent à quel point elle est précieuse pour lui.