David de L'amour est dans le pré envoie promener un troll de la meilleure des façons
Il a complètement raison !
Monde de Stars
David et Alex de L'amour est dans le pré, ont égayé de nombreux Québécois cette semaine en annonçant leurs fiançailles. Toutefois, David a dû par la suite composer avec un message inacceptable venant de la part d'un internaute.
Rappelons que l'ancien candidat de la téléréalité a mis le genou à terre au même endroit où Alex lui avait fait une déclaration d'amour durant l'émission.
Un internaute n'a cependant pas trouvé cela touchant et a commenté la magnifique photo en écrivant « Quelle abomination ! »
« Ça fait 5 minutes que je me demande qu'est-ce que je pourrais écrire d'intelligent pour te répondre, mais en même temps, si tu écris ça, ça doit être parce que tu manques un peu d'intelligence. Je vais y aller simple dans ton langage : CACA », a répliqué David.
Il ajoute tout de même que le troll est le seul à avoir dénigré sa demande en mariage. « Vous êtes incroyables », a-t-il souligné au reste de ses abonnés.
Voici la publication adorable que David avait faite, plus tôt cette semaine.
« Sur le bord de la rivière, il m’a dit oui ! 👨🏻❤️👨🏻💍
Il y a beaucoup de choses que je doute dans la vie, mais il y a une chose dont je suis convaincu depuis que je t’ai rencontré, c’est avec toi que je veux vivre le reste de ma vie.
Quand je pense à l’avenir, je trouve que c’est simple, beau et rempli d’amour! Nos projets de couple m’épanouissent, me font rêver et me font comprendre que l’amour, ça peut être parfait!
Tu es toujours là pour m’appuyer dans mes décisions, me faire voir l’envers de la médaille, me faire découvrir la vie et je te promets de toujours faire pareil avec toi!
J’ai déjà hâte au grand jour ! »
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire