Monde de Stars

Dany Turcotte se fait ramasser sur les réseaux sociaux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Dany Turcotte est une célébrité québécoise bien appréciée du public. Il a surtout été connu grâce à son rôle du Fou du roi dans l'émission Tout le monde en parle. En effet, chaque dimanche pendant 17 ans, il était aux côtés de l'animateur Guy A. Lepage pour piquer les invités et créer une ambiance humoristique à l'émission.

Néanmoins, en 2021, Dany Turcotte a décidé de quitter son poste au sein de l'émission. En effet, il avait trouvé ça trop difficile les nombreuses controverses que son rôle apportait dans sa vie.

L'homme a décidé de se consacrer à de nouveaux projets professionnels, tel que la création de documentaires.

En effet, celui-ci a décidé de créer un documentaire sur le vieillissement des membres LGBT+. 

Celui-ci se nomme Le dernier placard - veillir gai. On peut le retrouver sur la plateforme d'ICI TOU.TV.

Malgré quelques commentaires positifs, Dany a malheureusement reçu une vague de commentaires méchants sur les réseaux sociaux.  En effet, les gens n'ont pas mâché leurs mots et on décidé d'être très crus dans leurs propos. 

Voici ce que Dany a dit à ce propos sur son compte Twitter, de façon sarcastique:

« UNE PETITE CAPTURE D’ÉCRAN REMPLIE D’AMOUR ET DE BIENVEILLANCE! MON DOCUMENTAIRE « LE DERNIER PLACARD » EST DISPONIBLE SUR HTTP://TOU.TV »

Et voici la publication, dans laquelle on peut voir une capture d'écran de commentaires homophobes ou négatifs:

Ouf, on peut observer que l'homophobie est encore loin d'être une chose du passé. C'est très triste de voir ça. On espère tout de même que le documentaire de Dany saura sensibiliser les gens et les éduquer davantage à propos de l'homosexualité et de la vieillesse.