Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dany Turcotte casse complètement Éric Duhaime suite à la nomination d'Anne Casabonne

Il l'aura cherché !

Monde de Stars

Après l'annonce de la nomination d'Anne Casabonne comme candidate pour le Parti conservateur du Québec (PCQ), Dany Turcotte a complètement cassé le chef de la formation politique en répondant à un vieux tweet. 

En 2010, Éric Duhaime, alors animateur de radio, tweetait à celui qui était le fou du roi de Tout le monde en parle que les artistes peuvent être dangereux. C'était bien avant la pandémie. 

« @danyturcotte Les artistes peuvent être dangereux quand ils se prennent pour des scientifiques et influencent l'opinion publique. #tlmep », avait alors écrit le chef conservateur dans un gazouillis. 

Ce à quoi, 12 ans plus tard, Dany Turcotte a enfin répondu.

« Oui, désolé, ça m’a pris du temps à répondre! 100% d’accord! »

Anne Casabonne se présentera comme candidate conservatrice dans la circonscription de Marie-Victorin, en vue de l'élection partielle qui s'y déroulera. 

Mais rappelons que la comédienne a par le passé plusieurs fois émis des commentaires à saveur conspirationniste sur les réseaux sociaux. Elle avait notamment comparé le vaccin contre la COVID-19 à de la « m*rde ». Elle s'était aussi prononcée contre la vaccination des enfants de 5 à 11 ans en qualifiant le vaccin de « thérapie génique ». 

Les propos complotistes d'Anne Casabonne risquent de venir hanter le Parti conservateur du Québec durant la campagne...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!