Monde de Stars

Danny Gilmore annonce qu'il est en couple

Il révèle l'identité de sa nouvelle conjointe

Monde de Stars

Monde de Stars

Quelques années après avoir annoncé sa séparation avec Hélène Florent, Danny Gilmore est de nouveau en couple, rapporte le magazine 7 Jours.

Alors qu'il était sur le tapis rouge de la nouvelle série FEM, le comédien a effectué une première sortie publique avec sa nouvelle conjointe. 

« Ma blonde, Lili Morin-Prévost, est comédienne et chanteuse. Nous nous sommes rencontrés dans les bureaux de notre agence. Nous sommes ensemble depuis quelques mois déjà, et c’est merveilleux ! », a expliqué Danny Gilmore au magazine 7 Jours. 

Le comédien a d'ailleurs abordé son rôle dans la série FEM. « Mon personnage est un homme d’une autre époque, un mâle alpha qui est beaucoup dans la résistance et qui a vraiment des idées arrêtées. C’était important d’apporter des nuances à ce personnage-là, et c’est ce que Marianne Farley, la réalisatrice, et moi avons tenté de faire. Il fallait que ce père de famille s’inquiète pour son fils, qu’il y ait place à l’amour », a-t-il ajouté. 

Rappelons que c'est il y a quatre ans qu'Hélène Florent et Danny Gilmore avaient annoncé leur séparation, après plus de 11 ans en couple. Les deux restent en bons termes et ont eu un fils prénommé Joseph durant leur union. 

On est en tout cas très heureux pour le comédien, qui semble épanoui autant dans sa vie personnelle que professionnelle ! 

Source: 7 Jours