Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Danielle Ouimet fait son grand retour à l'animation

Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue !

Monde de Stars

Ceux et celles qui s'ennuient de Danielle Ouimet à la télé seront contents d'apprendre cette nouvelle. Elle sera à la barre d'une toute nouvelle émission, en faisant son grand retour au petit écran, rapporte le magazine 7 Jours

L'émission s'appellera Avant de partir et est l'une de ses initiatives. 

« Un jour de 2016, j’étais assise dans un hôpital, en attente d’un examen de routine. Puis j’ai aperçu Andrée Lachapelle et André Melançon, assis devant moi et se tenant par la main. C’est eux qui sont venus à ma rencontre, et Andrée m’a appris que son amoureux avait le cancer et qu’il y avait de fortes chances que ça n’aille pas mieux. Je les ai regardés se rasseoir et j’ai pensé que nous ne savions rien d’eux. Comment sont-ils passés à travers la vie? Ont-ils été heureux? Quels ont été leurs malheurs et qu’est-ce qui les a animés dans leurs métiers? Ont-ils douté à un certain moment? », raconte l'animatrice au sujet du point de départ du concept de son émission. 

« André Melançon est décédé peu de temps après. Ma rencontre avec eux a été la genèse de mon projet Avant de partir », a-t-elle ajouté.

Le concept est d'ailleurs unique en son genre, précise Danielle Ouimet. « Sa grande particularité est que, dès le départ, les gens qui s’assoient devant moi savent que l’entrevue que nous réalisons ne sera disponible qu’une fois qu’ils seront décédés. De notre vivant, on ne dit pas tout en entrevue », a-t-elle fait savoir.       

L'émission comptera au total une cinquantaine d'entrevues qui seront réalisées sur trois ans. 

On a déjà bien hâte de voir ça !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!