Tous les détails ici
Depuis la fin de l'émission emblématique District 31, de nombreux fans s'ennuient grandement de l'émission. Pourtant, ce ne sont pas les seuls à qui la série manque...
Cynthia Wu-Maheux s'est confiée et a avoué s'ennuyer beaucoup des autres acteurs et actrices.
Voici ce qu'elle a dit:
« Je m’ennuie beaucoup de l’équipe, je l’avoue! Ce sont des amitiés qu’on commence à forger, et qui s’arrêtent du jour au lendemain. Chacun a sa vie, sa routine différente, alors on ne se croise pas nécessairement tout le temps. Mais ce sont des gens que j’aime profondément, ce sont de beaux êtres humains »
Elle continue :
« Ce n’est pas fini! Le deuil n’est pas fait. Ç’a vraiment été un plus gros événement que je pensais. C’était l’une des émissions francophones les plus écoutées au Canada. Je pense que c’est normal que les gens se soient attachés. »
« Plusieurs personnes que je rencontre me disent qu’elles ont arrêté d’écouter les quotidiennes… mais il y a plein de belles choses à découvrir, aussi. Mais c’est certain que District a été un phénomène, au-delà d’une simple série quotidienne. »
L'actrice a profité de l'occasion pour expliquer que maintenant, c'est le théâtre qui accapare davantage son temps.
Elle a aussi expliqué que dans le futur, elle adorerait retravailler avec Luc Dionne, le scénariste de l'émission District 31. En effet, elle a adoré collaborer avec lui et ce serait un grand plaisir pour elle de pouvoir le recroiser professionnellement.
Cynthia n'est pas la seule à s'ennuyer de l'incroyable série. Il faut dire que nous aussi, elle nous manque beaucoup et on adorait les moments quotidiens de sensations fortes qu'elle nous offrait. Bien que les nouvelles séries quotidiennes soient intéressantes, aucune ne pourra compétitionner avec District 31.
On espère un jour pouvoir retrouver toute l'équipe, qui sait?! Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.