Controverses au gala des Oliviers!
On est en droit de s'y attendre quand l'on réunit tous les artisans de l'humour au Québec dans une grande salle, ça peut déraper et ça a dérapé hier! D'abord, Sugar Sammy n'a rien fait pour redorer son blason auprès d'une partie du public qui semble
Monde de Stars
On est en droit de s'y attendre quand l'on réunit tous les artisans de l'humour au Québec dans une grande salle, ça peut déraper et ça a dérapé hier!
D'abord, Sugar Sammy n'a rien fait pour redorer son blason auprès d'une partie du public qui semble avoir pas mal de misère à digérer certaines de ses blagues et son attitude un peu baveuse.
Sur scène, il a fait une blague à son amie Mariana Mazza qui semble avoir plutôt mal passé sur les réseaux sociaux lorsqu'il a dit de la jolie humoriste qu'elle était comme une "branlette", c'est à dire que "c'est l'fun mais pas plus que 3 minutes"... Ce à quoi Mariana a répondu avec un doigt d'honneur!
Martin Matte, lui, a rendu la monnaie de sa pièce à l'humoriste qui avait été la cible de critiques pour sa campagne "Votez brun", décriée par plusieurs, même par certains humoristes qui trouvaient qu'il en beurrait trop épais. Sur scène, celui qui a finalement remporté l'Olivier de l'année à déclaré: "Est-ce qu’il faut que je fasse ça, moi aussi?"... Avant de finalement dire que lui pouvait se fier à son talent et non à ses centaines de milliers d'abonnés... Ouch!
Ce n'est pas tout, quelques blagues jugées sexistes lors du gala en ont dérangé certains sur les réseaux sociaux... et dans la salle! On a pu voir la talentueuse Virginie Fortin lancer un regard assassin aux Grandes Gueules après une blague très moyenne, disons, pour être polis...
Parlant de réseaux sociaux, les commentaires étaient très partagés au sujet du gala, et plusieurs commentaires étaient peu élogieux. "Trop de bitchage" était une expression qui est revenue souvent. Marc-André Lemieux, un critique du Journal de Montréal, ne passe pas par 4 chemins dans sa critique de ce matin, intitulée "Franchement Mauvais"...
On peut donc s'imaginer qu'un certain remaniement sera effectué pour l'an prochain car on est loin d'un succès pour l'édition des Oliviers d'hier! Vous... avez-vous apprécié?
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire