Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Coeur de Pirate se confie sur son trouble alimentaire post-grossesse

Oufff... Une histoire difficile.

Monde de Stars

La carrière de Coeur de Pirate va pour le mieux à l'heure qu'il est. La belle se promène un peu partout dans le monde pour faire entendre sa musique et les compositions qui se trouvent sur son tout dernier album. 

Elle est aussi mariée et mère d'une adorable petite fille. Alors que tout cela pourrait être le gage d'un bonheur indéfectible, la réalité nous fait voir un autre côté de la médaille. 

En effet, Coeur de Pirate connaît elle aussi des périodes plus difficiles. 

Après son accouchement, elle a connu un trouble alimentaire l'ayant rendue obsédée par la nourriture. Elle s'est mise à se comparer sans cesse avec les autres mères qui arrivaient à perdre du poids plus rapidement qu'elle. 

Sur son blogue et pour sensibiliser les autres à la réalité du trouble alimentaire post-grossesse, elle s'est confiée sur cet épisode plus obscure de sa vie.

Béatrice ressentait aussi le besoin d'extérioriser ce sentiment envahissant parce que ces derniers temps, elle sent que le trouble « est en train de la rattraper à nouveau ».

Voici un extrait du texte:

« J'ai commencé à me détester. Je détestais mes vergetures, je détestais mes seins qui étaient plus gros qu'un bonnet F... Je regardais mes vêtements et je me disais : "c'est ça, c'est ça." Je pense que je suis tombée dans une sorte de dépression post-partum. [...] Je ne voulais pas que les gens me voient. »

Pour lire le texte en entier, visitez le blogue officiel de Coeur de Pirate en cliquant ICI

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!