Coeur de Pirate chante Last Christmas au piano et le résultat est renversant!
Critiques

Coeur de Pirate chante Last Christmas au piano et le résultat est renversant!

Elle reprend le classique de George Michael et... WOW!

Monde de Stars

Monde de Stars

Il a beau faire gris et une température typique de septembre, nous sommes bel et bien à la veille de Noël.

Et si la température semble avoir raison de l’esprit des Fêtes de quelques un, Cœur de pirate, elle, est en plein dans la magie de Noël.

Pour souligner Noël, la Québécoise a interprété à merveille la chanson Last Christmas de Wham!, dans le cadre d'une populaire émission de radio.

The Strombo, show animé par le très célèbre George Stroumboulopoulos de la CBC, est un rendez-vous important dans le Canada anglais, et Béatrice Marin a fait un malheur avec son choix de chante la populaire chanson de Noël des années 80.

Sa voix se marie parfaitement au piano, comme d'habitude.

On est loin de la version originale de Wham! sortie en 1984!

On ne se tannera JAMAIS de Béatrice... Si vous avez aimer, on vous invite à partager! Qui sait, peut-être que les chansons de Noël arriveront à compenser pour la météo![pub] [preroll url="KcVunG6ABIk"]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.