Monde de Stars

Claudette Dion pousse un puissant coup de gueule sur les rumeurs concernant Céline

Des rumeurs de plus en plus farfelues.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que de nombreux magazine français proposent des titres racoleurs sur la vie et la santé de Céline Dion, sa soeur Claudette a poussé un puissant coup de gueule contre les rumeurs qui circulent, rapporte le Journal de Montréal

Ainsi, non seulement ces magazines spéculent sur l'état de santé de la chanteuse, mais également sur ce que serait sa relation avec son fils René-Charles. Rumeur encore plus farfelue : Céline Dion aurait des penchants satanistes. Plusieurs magazines à potins ont également faussement annoncé la mort de la star sur Twitter.

« Je ne sais pas où ils trouvent cela... ça n’a pas de sens », critique Claudette Dion en entrevue au Journal de Montréal.

 « Cela me surprendrait bien gros qu’ils aient des nouvelles que moi, je n’ai pas », précise-t-elle. 

«  J’ai arrêté de lire tout cela, car, premièrement, les images qu’ils utilisent d’elle... ce n’est pas cool. Est-ce que c’est cela, idolâtrer quelqu’un ? Car ils disent qu’ils l’idolâtrent. C’est vraiment ordinaire », poursuit-elle. 

La grande soeur de Céline rappelle que, non Céline ne se déplace pas en fauteuil roulant, que sa relation avec René-Charles n'est pas au point mort. « Tout cela n'est pas vrai », dit-elle. 

Claudette Dion en profite pour donner l'heure juste au sujet de l'état de santé de sa soeur. « Me faire accroire que son fils ne lui parle plus ou qu’il dilapide la fortune de sa mère, apprendre qu’elle est en fauteuil roulant, cela n’a pas de sens ! Je lui ai parlé au téléphone, elle va bien, elle rit, même si la maladie est encore présente. Tout son focus est dans son rétablissement », dit-elle. 

Rappelons qu'en décembre dernier, Céline Dion avait annulé tous ses concerts en annonçant souffrir du syndrome de la personne raide.