Claudette Dion fait une importante déclaration

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
2,194 2.2k Partages

En 2017, la situation est loin d'être facile pour les professeurs. 

Ils se butent souvent à un grave manque de budget, doivent faire plus avec moins et gérer des classes toujours plus nombreuses, et ça en gardant au centre de leurs préoccupations l'apprentissage des enfants et leur volonté d'aller à l'école encore longtemps

Claudette Dion, bien au courant de ces difficultés qui frappent de plein fouet le système d'éducation, a voulu rendre hommage à ces héros qu'on ne met pas assez souvent en lumière: les profs du primaire et du secondaire. 

Voici le touchant message de la soeur de Céline à tous ceux qui nous travaillent chaque jour pour un monde meilleur et plus libre par la connaissance: 

«Au nom de la Fondation maman Dion, je tiens à féliciter tous les professeurs du primaire et secondaire, pour leur travail si important et marquant pour tous les étudiants à travers le Québec.

Remercier aussi les parents pour leurs soutiens, leur patience et leurs encouragements. Mais je voudrais surtout souhaiter bonnes vacances à tous les enfants ! Profitez en bien vous le méritez, vous êtes notre relève et notre avenir, amusez-vous.»

Comme vous le savez, la Fondation maman Dion aide les familles défavorisés en leur offrant entre autres des vêtements et du matériel scolaire.

Partager sur Facebook
2,194 2.2k Partages

Source: Fondation Maman Dion
Crédit Photo: Facebook de Claudette Dion