Monde de Stars

Claude Meunier offre de rares confidences à propos de Môman dans La petite vie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Radio-Canada vient tout juste de confirmer officiellement le retour de la légendaire émission La Petite Vie. Il s’agira de six épisodes qui seront présentés à ICI Tou.tv Extra en 2023-2024. Tous les personnages seront de retour sauf Serge Thériault en raison de son état de santé. Claude Meunier vient tout juste de confirmer ce qui adviendra de l’avenir de la grande Jacqueline Paré, alias Môman. 

Récemment, Hugo Dumas de La Presse rapportait une grande nouvelle en dévoilant que La Petite Vie allait faire son grand retour. Une annonce qui avait fait le grand bonheur de nombreux téléspectateurs, mais plusieurs se questionnaient sur l’avenir du personnage de Môman, qui était interprété par le talentueux Serge Thériault. 

Radio-Canada a confirmé il y a quelques temps officiellement le retour de la célèbre émission et nous offre de nouveaux détails. Nous apprenons notamment que tous les personnages seront de retour sauf Serge Thériault. 

Aujourd'hui, on a pu découvrir de rares confidences de Claude Meunier, offertes au magazine 7 Jours. Il a expliqué qu'il était attristé de l'absence de son ami Serge Thériault:

«Serge ne sera pas là, mais le personnage de Môman sera présent tout au long de ces six épisodes. On va entendre parler d’elle et elle sera présente dans nos cœurs. Pour sa part, Ti-Mé va se morfondre de l’absence de Môman et commencer à avoir des pertes de mémoire. Le premier épisode aura pour thème l’absence, et on ne cachera pas que Môman n’est pas là.»

Claude Meunier offre de rares confidences à propos de Môman dans La petite vie
La Petite Vie via Claude Meunier Instagram

Il a expliqué que c'était impossible d'offrir le rôle de Môman à quelqu'un d'autre:

«Pour moi, il n’était pas question de remplacer Serge, car il est irremplaçable. Je l’ai contacté récemment. Je lui ai raconté les histoires de ces nouveaux épisodes, et il m’a donné sa bénédiction. Il m’a même demandé de lui envoyer les textes. Je ne veux pas parler pour lui. Ce sera à lui de le faire un jour, quand il en aura le goût», a précisé Claude Meunier.

Source: 7 Jours