Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Christian Bégin a eu la plus grosse frousse de sa vie

Il donne de ses nouvelles et continue de suivre des suivis médicaux.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il est de retour à la barre de Y'a du monde à messe et de La grande messe à Télé-Québec, Christian Bégin a donné des nouvelles de sa santé au magazine 7 Jours, après avoir subi une importante opération au cerveau l'an dernier.

C'est justement en mars 2023 qu'il se faisait opérer pour se faire enlever une tumeur bénigne au cerveau. C'est sa conjointe qui l'a convaincu d'aller passer un scan et consulter un médecin en raison de ses nombreux maux de tête. Heureusement, aujourd'hui, tout est sous contrôle. 

« La santé va très bien ! J’ai eu des résultats d’examens récemment, et la tumeur ne repousse pas. On continue toutefois de me suivre de façon très serrée sur le plan médical », dit-il au magazine 7 Jours. 

Cette importante opération l'avait forcé à mettre sa carrière en pause et à se reposer. Ainsi, c'est André Robitaille qui l'avait remplacé au pied levé. « L’an dernier, j’avais été privé d’animer huit épisodes de la septième saison à cause de mes ennuis de santé. Ça me fait le plus grand des plaisirs de revenir cette année pour une saison entière de Y’a du monde à messe! J’ai d’ailleurs retrouvé ma chaise d’animateur avec assurance et gratitude. Nous tournons actuellement quatre épisodes par semaine. Au total, il y en aura 18, en comptant le spécial des Fêtes. C’est vraiment un grand privilège de revenir à la barre d’une émission à si grand déploiement », se réjouit l'acteur et animateur. 

Il est également de retour à la barre de Curieux Bégin, qui en est à sa 16e saison. « Je ne peux rien confirmer, mais ça sent bon pour un retour. Déjà, qu’on soit revenus pour une 16e saison, c’est assez exceptionnel. Pour ma part, le plaisir que j’ai à animer Curieux Bégin ne s’est jamais dilué avec le temps. Ça demeure une réelle passion pour moi de rencontrer des chefs et des producteurs locaux », dit-il. 

Au niveau de sa carrière de comédien, Christian Bégin a joué dans Indéfendable et La candidate. Il sera maintenant de la nouvelle série La médiatrice, qui est disponible sur l'Extra de Tou.tv.

Source: 7 Jours