Charles Lafortune intervient et répond aux nombreux téléspectateurs qui critiquent Indéfendable

De nombreux téléspectateurs ont critiqué la nouvelle quotidienne de TVA.

Monde de Stars

Les deux nouvelles quotidiennes de la rentrée, STAT à Radio-Canada et Indéfendable à TVA, ont attiré leur lot de téléspectateurs, mais également bon nombre de critiques. Concernant la nouvelle série judiciaire à TVA, Charles Lafortune a répondu aux critiques concernant l'intrigue du père qui oublie son bébé dans son véhicule en plein hiver.

Plusieurs internautes ont averti qu'ils allaient cesser de regarder l'émission, car les images étaient trop dures pour eux.

En entrevue avec le site web Showbizz.net, celui qui produit la série a dit ceci : « On n’a absolument rien vu. Mais des fois, c'est pire quand on ne le voit pas ».

« Ça choque les gens, mais la vraie discussion autour de ça, ce qui devrait être soulevé, c'est qu'en Allemagne tous les bancs de bébé ont un système d'alarme dessus. Si tu laisses un enfant dans le char et que les portes de la voiture sont fermées, le système d'alarme va partir. C'est ça qu'on devrait faire au Canada. Les gens disent que c'est tough, mais c'est sûr, ça va être des procès, ce ne serait pas [doux] », a-t-il ajouté.

« J'ai rencontré Luc Dionne au Bal du MAC hier et il me disait : "j'ai vu que les gens étaient choqués. Regarde bien : lundi, il va avoir plus de gens qui vont le regarder, c'est garanti!" », a poursuivi Charles Lafortune en faisant référence aux nombreux commentaires suscités par l'ancienne quotidienne de Radio-Canada, District 31

De son côté, Michel Trudeau, producteur de STAT, a également pris la parole, de son côté sur les réseaux sociaux, pour répondre aux critiques des internautes