Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Chantal Lacroix hospitalisée d'urgence en ambulance

« J'étais solidement en douleur. »

Monde de Stars

Chantal Lacroix connaît un début d'année 2023 assez mouvementé ! L'animatrice a été transportée à l'hôpital en ambulance. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a donné des nouvelles de sa santé à ses abonnés. 

« De retour à la maison après un court séjour à l’hôpital. Partir en ambulance et rencontrer des ambulanciers sympathiques, dévoués pour leur travail, arriver à l’urgence de Hôpital de Lachine ou la gentillesse et la rapidité des soins m’a soulagé car j’étais solidement en douleur ( et rien à voir, avant que certains le disent, avec le fait que je sois une personnalité, le medecin et l’infirmière n’avaient aucune idée de qui j’étais, quelqu’un m’a reconnu juste au moment ou je quittais pour la maison).  Je partage ce matin pour vous dire encore merci pour votre dévouement.

Écoutons les et avec eux voyons comment faire pour désengorger les urgences et trouver un équilibre dans leurs horaires. Mais j‘ose dire et espérer que dans certains secteurs la situation s’améliore. Certains utilisent souvent les réseaux sociaux pour chialer mais c’est important aussi de complimenter et féliciter. #infirmieres

#infirmiers  #medecins #centrehospitaliers », a-t-elle annoncé sur sa page Facebook. 

Des centaines d'internautes lui ont envoyé des messages de soutien. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« prompt rétablissement ma chère Chantal oui faut les remercier ces gens là ayant vécu un événement en visite chez mon fils qui m'a occasionné un transport en ambulance à l'hôpital Pierre Boucher , j'ai été très bien traité et soigné, opérer d'urgence tout s'est bien passé et le médecin m'a remis tous les papiers officiels pour avoir mon suivi ici chez nous à Lac-Mégantic tu sauras que des remerciements ils en ont eu à tonnes de ma part en plus c'était veille de Noël, Noël, et lendemain de Noël et le personnel étaient souriants et très à mon écoute chapeaux à tous »

« Oh, en espérant que tu vas mieux Chantal, merci de ton partage et bravo aux gens qui travaillent aux soins de la santé, je les admire. Prompt rétablissement à toi, peut-être que ton corps te dit de t'occuper de toi aussi »

« C est important de les remercier. Prompt rétablissement. J espere que ce n est paa trop grave. Courage »

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!