
Chantal Lacroix fait un fantastique cadeau à un couple de Québécois au grand coeur!
Elle n'aurait pas pu choisir plus méritant!
On approche déjà la fin de la saison de l'émission "On efface et on recommence".
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le dernier projet qui nous sera présenté en est un émouvant.
On parle d'un couple qui a le coeur cur la main... À vous de voir dans la vidéo ci-dessous.
Voici ce que Chantal Lacroix écrit sur son mur Facebook:
"Demain je vous présente déjà le dernier projet d'On efface et on recommence. Les deux prochaines émissions qui y sont consacrées sont tout simplement MAGNIFIQUES. Deux émissions heureuses qu'il ne faut vraiment mais vraiment pas manquer.
C'est le PLUS GROS projet de l'histoire d'on efface et on recommence. Partager et aimer svp pour que nous soyons nombreux à regarder.
C'est la fin de notre saison et on termine en beauté avec deux émissions coups de cœur."[pub]
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.