Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Chantal Lacroix a de gros ennuis avec sa maison

Après avoir perdu sa maison dans un incendie, l'animatrice voit son autre maison complètement ravagée

Monde de Stars

Chantal Lacroix est très près de ses abonnés. L'animatrice leur a d'ailleurs donné des nouvelles de sa vie, mardi soir, alors qu'elle faisait un live sur les réseaux sociaux. 

Elle a fui l'hiver et venait de débarquer en Floride. C'est là où elle a donné des nouvelles de sa santé, mais aussi de l'état de sa résidence là-bas.

Chantal Lacroix et son conjoint se sont rendus sur place après que leur maison eut été touchée par un ouragan. Ils espèrent pouvoir s'y installer à leur retraite, et la louer en attendant. Toutefois, une fois arrivés sur place, ils se sont rendus compte que la propriété était complètement ravagée par les termite. « On efface et on recommence », a déclaré l'animatrice. 

Toit, plancher et murs arrachés... Chantal Lacroix et son conjoint ne se sont pas beaucoup reposés, puisqu'ils ont dû rapidement entamer des travaux, puisque la maison était à nouveau en location dès mardi. 

Rappelons que ce n'est pas la première fois que l'animatrice a des ennuis avec une propriété. Sa maison au Québec avait été ravagée dans un important incendie il y a environ deux ans. 

« À pareille date, à pareille heure l'an passé, notre maison venait de passer au feu. Camly et moi avions tout perdu mais nous avions le plus important "NOUS". Je me souviens avoir dit à Camly, ça va aller ma chérie tu vas voir. Je la regarde aujourd'hui, assise face à moi pendant que toutes les deux on travaille, elle sur ses devoirs et moi sur ma Collection et je suis remplie d'admiration envers elle et j'ai de la gratitude face à la vie. Dans notre petit appartement car malheureusement nous n'avons pas encore reconstruit notre maison, je peux confirmer que non seulement le temps arrange les choses mais que les épreuves ne sont pas destinées à nous briser mais à nous rendre plus fortes.#incendie #epreuve #plusfortsensemble », avait-elle écrit sur sa page Facebook, en accompagnant sa publication d'une photo de sa fille et des dégâts. 

Et en ce début 2023, l'animatrice s'est retrouvée à l'hôpital. 

« De retour à la maison après un court séjour à l’hôpital. Partir en ambulance et rencontrer des ambulanciers sympathiques, dévoués pour leur travail, arriver à l’urgence de Hôpital de Lachine ou la gentillesse et la rapidité des soins m’a soulagé car j’étais solidement en douleur ( et rien à voir, avant que certains le disent, avec le fait que je sois une personnalité, le medecin et l’infirmière n’avaient aucune idée de qui j’étais, quelqu’un m’a reconnu juste au moment ou je quittais pour la maison).  Je partage ce matin pour vous dire encore merci pour votre dévouement.

Écoutons les et avec eux voyons comment faire pour désengorger les urgences et trouver un équilibre dans leurs horaires. Mais j‘ose dire et espérer que dans certains secteurs la situation s’améliore. Certains utilisent souvent les réseaux sociaux pour chialer mais c’est important aussi de complimenter et féliciter. #infirmieres

#infirmiers  #medecins #centrehospitaliers », avait-elle annoncé il y a trois semaines sur sa page Facebook. 

On lui souhaite que le restant de 2023 soit plus doux et que la malchance cessera de la poursuivre !

Vous pouvez revoir son live complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!