Cette jeune femme de Gatineau atteinte du cancer fait jaser partout au Québec!

Elle lance un touchant cri du coeur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Nous vous présentons Michelle Lebrun, une jeune femme de Gatineau âgée de seulement 27 ans.

Le 3 juillet dernier, elle a reçu, non sans tristesse, un diagnostic traduisant un cancer de l'utérus. Bien qu'elle était réticente à subir des traitements, elle a tout de même fait de la chimiothérapie, ainsi que de la radiothérapie. 

À travers tous ces moments passés à l'hôpital pour recevoir les soins prescrits, elle remarque une bosse sur son bras. Évidemment, elle en parle au personnel médical, mais personne n'en fait de cas.

La bosse en question, toutefois, continue de grossir et de prendre du volume. 

Le personnel ne réagit pas, malgré l'évidence, et la rassure en disant que c'est tout à fait normal compte tenu des injections et des piqûres reçues. 

C'est alors qu'une deuxième bosse apparaît sur son ventre. Enfin, on décide de lui faire une biopsie qui confirme que son cancer s'est propagé. 

Michelle Lebrun apprend qu'il n'y a plus rien à faire pour elle en Outaouais. Sa seule option maintenant, c'est d'aller à Montréal pour subir des essais clinique. 

La jeune femme reste sans nouvelle depuis plus d'une semaine. 

Elle lance donc ce puissant cri du coeur et vous invite à partager ceci sur les réseaux sociaux pour peut-être arriver tous ensemble à faire bouger les choses...

Ça nous fait réaliser combien notre système de santé est lui-même terriblement malade... Imaginez si c'était l'un de vos proches!!! 

Voici le texte qui accompagnait sa vidéo: 

«Bonjour gang j'aimerais que vous partagiez mon vidéo pour que les choses avance pour moi a Montréal! La vidéo explique mon diagnostic pour mon cancer et ce qui m'a été dit à Gatineau! Je refuse de baiser les bras je vais me battre et j'ai besoin de vous! Ce que je souhaite en partageant mon histoire c'est que Montréal m'appelle au plus vite parce que à part pour moi la situation de ma santé eux en sont pas autant préoccupé! Pour le moment je prend des produits naturels et je vais quand même bien malgré les hauts et les bas mais comme je l'explique je veux pas qu'il attendre trop longtemps! Le vidéo est très émotif et je m'en excuse mais j'ai espoir.»

Et voici son puissant cri du coeur:

[EMBED]

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube 

Partager sur Facebook
134 134 Partages