Monde de Stars

Cette comédienne fait son grand retour à la télé dans STAT après 4 ans

Elle avait auparavant pris la décision de cesser d'être comédienne.

Monde de Stars

Monde de Stars

Faisant son grand retour à la télévision dans STAT, Sarah Dagenais-Hakim avait pourtant pris la décision de ne plus jouer à la télé. En entrevue au magazine 7 Jours, elle se confie sur ce revirement inattendu. 

« Ça faisait quand même quatre ans que je n’avais pas joué. STAT est arrivée comme une belle surprise, puisque j’avais pris la décision de ne plus jouer. Dans cette série, Nora, mon personnage, vit des choses difficiles et troublantes; j’ai eu pas mal de scènes costaudes à tourner. En plus, elle parle avec un accent maghrébin, et comme j’ai des racines marocaines, j’ai eu un plaisir fou à faire ça », a-t-elle expliqué. 

Elle avait pris la décision de quitter le milieu de la télé comme c'est un métier « hyper difficile ». 

Après avoir vécu au Costa Rica et travaillé sur elle-même, la comédienne est finalement rentrée au Québec et c'est là où l'envie de jouer est revenue. « Quand je suis revenue ici que le goût d’un retour au jeu s’est emparé de moi. En me retrouvant à Montréal dans nos belles activités culturelles, j’ai eu envie de renouer avec le jeu. Il y a environ trois mois, j’ai donc fait ma demande à l’Univers. Finalement, mon retour au Québec s’est ébruité, la possibilité de jouer dans STAT s’est posée sur ma route, et j’en suis très heureuse », a-t-elle ajouté. 

Source: 7 Jours