Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la chanteuse à l'écran !
Céline Dion reviendra bientôt à l'écran, dans une toute nouvelle comédie romantique, rapporte Variety.
Le titre du film sera It's all coming back to me, en référence à son succès tiré de son album Falling into you et parue en 1996.
Le long-métrage mettra en vedette Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan aux côtés de notre Céline nationale et sera à l'affiche dans les cinémas dès le 10 février prochain.
L'histoire est celle d'une femme qui pleure la mort de son fiancé. Afin de surmonter son deuil, elle envoie des messages à l'ancien numéro de téléphone du défunt, qui appartient maintenant à un nouveau propriétaire. Les deux tourtereaux vont finalement se rencontrer. Quant à Céline Dion, elle se glissera dans la peau d'une femme qui encouragera les deux personnages principaux à vivre une histoire d'amour.
Le film est adapté de la version originale allemande intitulée SMS für Dish et a été écrit et réalisé par Jim Strouse. Céline Dion interprétera aussi une nouvelle chanson spécialement pour le film.
Ce n'est pas la première fois que Céline Dion est comédienne. En 1990, elle avait été la vedette de la minisérie Des fleurs sur la neige. Elle était aussi apparue dans La petite vie pour un épisode spécial en 2002.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.