Monde de Stars

Céline Dion annonce être en deuil

Des moments difficiles pour la chanteuse.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fait quelques rares apparitions publiques cette semaine, Céline Dion a annoncé être en deuil sur les réseaux sociaux. 

L'un de ses danseurs, Jean-Christophe Dasse, est décédé. Sur Instagram, la chanteuse lui a rendu hommage avec un bouleversant texte et plusieurs photos. 

« C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Christophe Dasse. Nous le connaissions également sous le nom de Titof, un artiste incroyable avec qui j'ai eu le privilège de partager la scène pendant cinq ans dans le cadre de A New Day...
Chaque soir, il nous apportait tant de joie, de lumière et de positivité. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Merci pour tout Titof, je t'aime. - Céline xx », a-t-elle annoncé. 

Rappelons que la semaine dernière, Céline Dion a causé la surprise générale lors d'une rare sortie public à Las Vegas, pour voir le match de hockey opposant l'équipe locale au Canadien de Montréal. 

« Mes fils et moi avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les Canadiens de Montréal après leur match de hockey contre les Golden Knights de Las Vegas lundi soir. Ils ont si bien joué, quel match !!! Merci de nous avoir rencontrés après le match, les gars ! C’était mémorable pour nous tous. Bonne saison à tous ! - Céline xx... »

Quelques jours plus tard, elle avait été vue rayonnante dans les gradins au spectacle de Katy Perry. 

Serait-ce le signe qu'elle prend du mieux ? Rappelons qu'il y a près d'un an, elle avait annoncé suspendre sa tournée mondiale Courage en révélant être atteinte du syndrome de la personne raide. 

Malgré ces moments difficiles, on lui envoie toutes nos bonnes ondes. 

Source: Instagram