Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Céline craque et fond en larmes pendant sa première québécoise...

Bouleversant...

Monde de Stars

C'était une première québécoise haute en couleurs et forte en émotions...

C'était une foule en délire total qui attendait la diva québécoise à l'extérieur du Centre Bell, et personne n'a été déçu.

Tout le gratin artistique québécois était présent... rarement un concert n'a attiré autant de vedettes sur le tapis rouge d'avant-spectacle.

Céline, une fois sur scène, a été bonne et forte.

Tout de même émotive pendant toute la soirée, on la comprend, Céline a craqué avant de se lancer dans l'interprétation de la chanson Et je t’aime encore. Les spectateurs ont alors réservé une ovation-monstre à la chanteuse, l'inondant de «On t’aime Céline!» alors que cette dernière reprenait ses émotions.

En conférence de presse d'après-spectacle, Céline a accordé deux heures aux journalistes et aux autres chanceux qui ont pu y assister.

Elle a longuement parlé de ses enfants et René-Charles... D'ailleurs, pendant le spectacle, la diva a confié que les jumeaux adoraient le Québec, eux qui y sont depuis plus d'un mois.

«Les enfants ont découvert ce que ça voulait dire d’aller jouer dehors, la pêche, la chasse aux grenouilles, les pissenlits... J’te dis que j’en ai des bouquets des fleurs. On a un beau coin de pays, on devrait en être très fier!» a-t-elle lancé, provoquant le délire de la foule!

La chanteuse a d'ailleurs été très généreuse en conférence de presse, qui a été retransmise live sur Facebook. On vous invite à la visionner en partie, ci-dessous.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!