Céline Bonnier : La série québécoise « Séquelles » maintenant disponible sur Netflix

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

C’est une belle nouvelle pour l’accessibilité de la culture québécoise à l’étranger ! 

On a appris cette semaine que la série à succès « Séquelles », qui met de l’avant Céline Bonnier dans le rôle la sergente détective Kate McDougall, était enfin disponible sur Netflix !

Présentée en français, avec sous-titrage en anglais et bientôt en français québécois, la série est disponible à un plus large public.

La série « Séquelles » avait été un véritable succès en avril 2016 lors de sa sortie à Série Plus. En effet, elle avait battu le record d’auditoire pour la chaine, avec plus de 600 000 téléspectateurs… Du jamais vu à l’époque pour une fiction originale du diffuseur.

Il est donc temps de retrouver la sergente détective Kate McDougall dans cette série adaptée du roman Le cri du cerf de Johanne Seymour.

L’excellente Céline Bonnier y joue donc le rôle d’une ancienne enquêteuse de crimes majeurs de Montréal qui vient tout juste d’être rétrogradée en région.

Mais lorsque le sergent Kate McDougall rapporte la macabre découverte du cadavre d’une fillette de neuf ans dans les eaux glacées de son lac des Cantons de l’Est, c’est d’abord vers elle que les soupçons se portent. En effet, cette tête forte inquiète les habitants puisqu’elle dissimule bien des démons. 

Kate doit ainsi consulter une psychologue pour démontrer à ses supérieurs qu’elle est encore apte à assumer ses fonctions. Elle s’engage alors dans la démarche et l’enquête la plus difficile de sa carrière, d’autant plus que d’autres meurtres seront bientôt commis. Malgré le soutien de certains de ses collègues, l’enquêteuse arrive mal à gérer ses démons et devra faire face à son douloureux passé.

La série met également de l'avant François Papineau, Alexis Martin et Élise Guilbault.

« 🕵️‍♀️ Ne serait-ce pas le sergent Kate McDougall sur Netflix? 🕵️‍♀️

Attraction est fière d’annoncer que la série québécoise « Séquelles » (Legacy, a Kate McDougall Investigation) est disponible dès aujourd’hui sur @netflixca, en français avec sous-titrage anglais. 

D’autres séries seront annoncées très bientôt… 🤫 »


Selon la publication Instagram, d’autres séries du catalogue d’Attraction devraient également voir le jour sur la plateforme américaine : Les filles de Caleb, Le siège et La vie, la vie. À suivre !