Monde de Stars

Ce comédien chouchou de STAT s'ouvre à propos de ses retrouvailles familiales

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

La série STAT, diffusée sur ICI Télé, est la nouvelle quotidienne chouchou des Québécois. En effet, depuis le début de sa diffusion cet automne, des milliers de personnes sont au poste pour suivre les aventures de l'équipe médicale. De retour pour la saison hivernale, les rebondissements ne cessent pas, au contraire!

Depuis le début de la diffusion, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT, a dû répondre de nombreuses fois à la critique des téléspectateurs.

Anglesh Major, un des principaux acteurs de la série STAT s'est ouvert à 7 jours. Celui qui joue le célèbre Marc-Olivier a notamment expliqué qu'il était très occupé ces temps-ci. En effet, il a de nombreuses obligations professionnelles et sa vie personnelle est aussi très remplie. Son rôle de STAT est un des éléments qui lui prend le plus de temps dans sa vie. En effet, être acteur dans une quotidienne nécessite des dizaines d'heure de jeu et de répétition par semaine. Voici ce qu'il a dit à ce sujet:

«Camper l’un des personnages principaux dans une telle production, c’est sportif, c’est athlétique, et j’adore ça. En parallèle, je m’entraîne énormément. Je vais dans un gym assidûment et je m’adonne aussi au muai thaï et au yoga. Je suis un gars très sportif.» 

Anglesh s'est aussi ouvert à propos d'une retrouvaille familiale qui risque d'être très touchante. Anglesh , natif d'Haïti, est arrivé au Québec à l'âge de 3 ans et malheureusement, sa mère ne l'a pas accompagné. Néanmoins, on a appris que des décennies plus tard, alors que l'acteur a maintenant 31 ans, sa mère risque de venir au Québec. Il est même possible qu'elle s'y installe pour de bon! 

«Marie-Josée, ma mère, vient probablement cet été. Elle viendra me visiter pour la première fois et on verra pour la suite. Ce sera à elle de décider, à savoir si elle reste ici ou bien si elle retourne à Haïti.» 

Quelle superbe nouvelle pour l'incroyable acteur!

Source: 7 jours