Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Catherine Proulx-Lemay sort pour l'une des premières fois avec son nouveau chum

Tous les détails ici

Monde de Stars

Catherine Proulx-Lemay est une des actrices les plus aimées des Québécois. En effet, elle a joué de nombreux rôles cultes, dont celui de Florence Guindon dans District 31. Les jeunes ont aussi pu la découvrir dans Une grenade avec ça!

La grande comédienne nous a présenté son nouveau chum il y a quelques temps! En effet, son coeur n'est plus à prendre, suite à sa rupture qui avait beaucoup fait parler.

À l'époque, elle était en couple avec un homme qui se nomme Jean-Moïse Martin. Elle a aussi fréquenté le comédien David Savard précédemment. Ils avaient eu deux enfants ensemble, Milan et Ludovick.

Ainsi, madame Proulx-Lemay a profité de la première de la pièce Gaz Bar Blue il y a quelques mois pour nous présenter officiellement son nouveau partenaire. Ils ont arboré le tapis rouge de la pièce au Théâtre de la Place des Arts.

Le petit chanceux se nomme Joachim Parant et il a lui aussi 2 enfants.

Le couple se fréquente depuis plusieurs mois. Ils avaient même posté une photo d'eux lors d'un voyage à New York en novembre dernier. Le public ne savait néanmoins pas à ce moment là qu'ils formaient un couple!

Cette semaine, Catherine Proulx-Lemay a fait une rare sortie publique avec son nouveau conjoint.

À l'occasion de la première de la pièce de théâtre Traces d'Étoiles, on a pu découvrir Catherine enlaçant son amoureux et il faut dire qu'on les trouve TRÈS mignons...

Voici une photo lors de la soirée:

Catherine Proulx-Lemay pose avec son nouveau conjoint, tout sourire!

On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!