Catherine Proulx-Lemay nous présente son nouveau chum

Tous les détails ici

Monde de Stars

Catherine Proulx-Lemay est une des actrices les plus aimées des Québécois. En effet, elle a joué de nombreux rôles cultes, dont celui de Florence Guindon dans District 31. Les jeunes ont aussi pu la découvrir dans Une grenade avec ça!

La grande comédienne nous a présenté son nouveau chum! En effet, son coeur n'est plus à prendre, suite à sa rupture qui avait beaucoup fait parler.

À l'époque, elle était en couple avec un homme qui se nomme Jean-Moïse Martin. Elle a aussi fréquenté le comédien David Savard précédemment. Ils avaient eu deux enfants ensemble, Milan et Ludovick.

Ainsi, madame Proulx-Lemay a profité de la première de la pièce Gaz Bar Blue pour nous présenter officiellement son nouveau partenaire. Ils ont arboré le tapis rouge de la pièce au Théâtre de la Place des Arts.

Le petit chanceux se nomme Joachim Parant et il a lui aussi 2 enfants.

Le couple se fréquente depuis plusieurs mois. Ils avaient même posté une photo d'eux lors d'un voyage à New York en novembre dernier. Le public ne savait néanmoins pas à ce moment là qu'ils formaient un couple!

Voici la photo officielle prise lors du tapis rouge:

catherine proulx-lemay Joachim Parant

Et voici le fameux cliché, celui pris à New York:

Ils sont vraiment cutes! Ils ont l'air vraiment heureux ensemble. On leur souhaite encore beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite!