Monde de Stars

Catherine Brunet raconte comment se passe sa relation avec son ex Antoine Pilon

Les deux viennent de se séparer récemment

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir annoncé sa séparation récemment avec Antoine Pilon, Catherine Brunet s'est confiée sur sa relation avec lui, en tant qu'ex, au magazine 7 Jours

« Ça fait huit mois qu'on est plus ensemble. Antoine et moi, on est les meilleurs amis du monde. On tourne ensemble, on joue au baseball et au hockey ensemble », confie-t-elle. 

Les deux se donnent d'ailleurs la réplique dans la comédie Entre deux draps.

Après huit ans de relation avec lui, elle s'était confiée au magazine 7 jours et avait annoncé leur rupture.

« Antoine et moi avons décidé de nous séparer d’un commun accord, en pensant que c’était la meilleure chose à faire. Cela fait maintenant six mois que nous ne sommes plus ensemble, et je suis vraiment heureuse de la manière dont notre relation a évolué. Aujourd’hui, Antoine et moi sommes les meilleurs amis du monde », a fait savoir la comédienne au magazine. 

Heureusement, leur séparation se passe bien et on est heureux de voir que les deux comédiens sont en très bons termes. 

Antoine Pilon a également de bons mots pour son ex-conjointe. « On tient à garder une bonne relation Catherine et moi parce qu’on s’aime énormément et qu’on a de nombreux amis en commun. Je garde encore Poutine, le chien de Catherine, qui avait participé avec nous au tournage d’Entre deux draps », a-t-il déclaré. 

Rappelons que, cette année, il a crevé l'écran dans le film Désobéir

Articles recommandés:

Source: 7 Jours