Carmen Sylvestre hospitalisée pour une importante opération

La comédienne de Léo et Maison-Bleue n'avait pas le choix.

Monde de Stars

La comédienne Carmen Sylvestre a connu des mois difficiles, plus tôt cette année, alors qu'elle a dû être hospitalisée pour une importante opération, rapporte le magazine 7 Jours

C'est lors de la première de la pièce de théâtre La fureur de ce que je pense que l'actrice de Maison-Bleue a raconté son opération.

« J’ai deux beaux genoux neufs ! » a-t-elle lancé d'abord.

« J’ai terminé les tournages de La Maison-Bleue le 30 novembre l’année dernière. Le 1er décembre, je suis rentrée à l’hôpital et j’ai été opérée », précise-t-elle. 

La comédienne a ensuite expliqué que sa convalescence n'avait pas été facile. Mais avec tous les exercices qu'on lui avait prescrits, elle a finalement pu marcher de nouveau. « J’ai recommencé à travailler à la mi-mars cette année, pour les tournages de Famille magique », poursuit la comédienne. 

Elle n'a d'ailleurs pas chômé l'année dernière avant son opération.  Toutefois, ses jambes la faisaient énormément souffrir. « Je ne pouvais plus me stationner trop loin. J’ai commencé à boiter, parce que c’était souffrant. Mais... j’ai travaillé pareil, tout le temps ! Des fois, des gens disaient à mes enfants à quel point j’étais bonne dans mes rôles, parce que je boitais et que ça avait l’air vrai... C’est parce que c’était vrai ! », ajoute-t-elle

Vous pouvez voir Carmen Sylvestre dans la série Léo à TVA. Elle est également des séries La Maison-Bleue, et Les mecs à Radio-Canada en plus de l'émission pour enfants Famille magique, également sur les ondes de la chaîne publique.