Ça va brasser comme jamais entre Alexandra et Robin dimanche à Occupation Double
Est-ce la fin pour le couple ?
Monde de Stars
Les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à douter du potentiel amoureux entre Alexandra et Robin à Occupation Double dans l'Ouest. Si la blonde agente de bord éprouve des sentiments sincères envers le candidat, ce dernier semble plutôt l'utiliser pour progresser dans le jeu, en évitant d'assumer son intérêt pour Marilou.
Une bande-annonce de l'épisode de dimanche laisse présager le pire pour le tandem. On y apprend que Robin et Marilou iront faire ensemble un voyage de surf à Tofino. Cela a tout pour déplaire à Alexandra, qui a plusieurs insécurités concernant son couple pris dans un triangle amoureux, d'autant plus que le surf est son sport préféré.
L'annonce faite par Jay Du Temple ébranle visiblement la candidate qui vit à Vancouver, car elle éclate en sanglots. « Pu capable de cet est* de jeu de m*rde là », se désole la candidate.
De son côté, Marilou ne semble pas si emballée à l'idée d'aller en voyage avec celui qu'elle fréquentait avant Occupation Double dans l'Ouest.
L'épisode de dimanche promet beaucoup de bisbilles. Est-ce la fin pour Alexandra et Robin ? Est-ce que le jeune homme aura des rapprochements avec Marilou ?
Ce couple n'est pas le seul à être en danger puisque rien ne semble plus aller entre Kathleen et Jackson.
Heureusement, l'épisode laissera également place à des moments plus doux, puisqu'on verra le tout premier voyage de Stevens et Inès en Nouvelle-Écosse. Les deux tourtereaux mangeront sur la plage et feront du kayak de mer.
Il y a fort à parier que plusieurs couples seront brisés au terme de l'épisode de dimanche soir...
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire