Ça dégénère entre Audrey et Dominic à Si on s'aimait : la production forcée d'intervenir
Les internautes étaient en feu.
Monde de Stars
Rien ne va décidément plus entre Audrey et Dominic à Si on s'aimait. L'épisode de mardi a généré une tonne de commentaires, si bien que la production a été forcée d'intervenir.
Mardi soir, on voyait non seulement une perte d'intérêt venant d'Audrey qui a pris naissance il y a quelques semaines. Or, mardi, la candidate a fait une révélation-choc à son partenaire, en lui disant qu'elle veut bien poursuivre son parcours à l'émission avec lui, mais que leur relation ne présente aucun potentiel amoureux.
De son côté, Dominic a répondu que, lui non plus, ne croyait pas à leur futur en tant que couple. Contre toute attente, cela a déplu à Audrey, même si c'est elle qui avait initié la conversation, et a empiré la situation.
Sur Facebook, ils ont été de nombreux internautes à commenter la situation, si bien que la production a dû intervenir et en rappeler certains à l'ordre.
« Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants », a écrit la production en commentaire sous la vidéo de la publication montrant Audrey et Dominic.
Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication :
« C'est dommage. Je leur souhaite de grandir ensemble, dans le cadre de l'émission dans tous les cas. »
« Une très bonne nouvelle pour Dominic. Malheureusement, Audrey n’est pas prête encore pour une relation…Il est préférable de passer son tour selon-moi. »
« Il y a beaucoup de non-dit de la part d'Audrey ».
« Dom a sûrement trouvé qq’un pour lui depuis cette émission. Il est rendu plus loin qu’Audrey dans son cheminement. Juste BRAVO à lui c’est vraiment une très bonne et belle personne. »
« Pauvre Audrey, elle voit des choses qui ne sont même pas là! Elle dit à sa coiffeuse que Dom s'est levé et lui a crié après mais rien de cela ne s'est passé! Elle verra bien quand elle verra l'émission!!! »
« Audrey est encore beaucoup trop souffrante pour être bien avec un homme!(et avec elle même) Elle a beaucoup de guérison et de chemin à faire..... Un manque de consommation apparent et le regard des autres qui est beaucoup trop important pour elle... Je lui souhaite d'aller encore plus loin dans ces thérapies pour en resortir sereine avec les années parce qu'on voit tres bien que c est une bonne personne... Blessée, mais bonne. »
Revoyez la scène ci-dessous :
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire