Monde de Stars

C'est fini pour Véronique Cloutier aux Gémeaux

Elle révèle pourquoi elle quitte ce rôle.

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une véritable bombe que larguait Hugo Dumas mardi matin dans La Presse : la fin de Véronique Cloutier comme animatrice du Gala des prix Gémeaux, après quatre années de suite.

« Mon instinct me dit qu’après quatre bons galas, dont deux en restrictions sanitaires, il y a le risque du gala de trop, et ça va faire du bien d’avoir du sang neuf », explique-t-elle en entrevue avec le chroniqueur télévisuel.

D'ailleurs, si Véronique Cloutier prépare toujours le gala avec la même équipe que celle du Zénith, cette année, la production manque également de temps pour pouvoir s'atteler à cette tâche.

Véronique Cloutier reste aussi très occupée avec un rôle dans la comédie L'oeil du cyclone et l'animation à la radio de Rouge FM de l'émission Véronique et les fantastiques. « Depuis quelques années, mes rentrées d’automne sont excitantes, mais épuisantes », ajoute-t-elle. 

On ignore encore qui remplacera la blonde animatrice. Toutefois, selon les affirmations d'Hugo Dumas, une rumeurt court déjà et ce serait un couple qui lui succéderait à la barre du gala prévu à l'automne à Radio-Canada. 

Rappelons que Véronique Cloutier vit déjà des moments très mouvementés. Il y un an, la famille de Véro avait mis en vente leur maison à Boucherville. Véronique avait ensuite indiqué que c'était une nouvelle étape dans leur vie, car les deux plus vieux enfants avaient quitté la maison familiale.

En juin, Véro avait indiqué que la petite famille avait déménagé dans une maison temporaire en attendant que leur nouvelle maison termine d'être rénovée.

C'est finalement le 18 septembre que la famille a déménagé dans leur condo à Montréal, juste avant le Gala des prix Gémeaux, dont Véro était l'animatrice. Ça a donc dû être des moments mouvementés! Véro n'a surement pas eu le temps de bien se reposer...!

Articles recommandés:

Source: La Presse