Monde de Stars
C'est fini pour Les Mecs à Radio-Canada
Radio-Canada  

C'est fini pour Les Mecs à Radio-Canada

Le dernier épisode arrive très très bientôt!

Monde de Stars

Monde de Stars

Les amateurs de la série comique Les mecs seront déçus d'apprendre que l'émission tirera sa révérence très bientôt. C'est Hugo Dumas qui a annoncé la nouvelle dans La Presse, mardi matin. 

Ainsi, après trois ans, l'émission mettant en vedette Christian Bégin, Normand Daneau, Alexis Martin et Yanic Truesdale se terminera avec un épisode final le 15 mars prochain à Radio-Canada.

Rappelons que, l'année dernière, Christian Bégin, qui joue l'un des 4 adulescents dans la série, n'avait pas apprécié l'extrait vidéo qu'on avait montré au Gala Artis. 

De passage à La semaine des 4 Julie, il était revenu sur le fait que le Gala avait choisi une vidéo de lui torse nu, en train de se « pogner les tétons de gars » pour représenter sa prestation dans la série Les Mecs. Une situation qui l’a rendu mal à l’aise et assez fâché, puisque selon lui, « ça aurait été irrecevable et avec raison » dans le cas d’une actrice.

C'est fini pour Les Mecs à Radio-Canada

« Je ne me présente pas ici en victime de quoi que ce soit. Je ne me plains pas. C'est un constat. Quand j'étais au Gala Artis cette année, l'extrait qu'on a choisi pour me représenter dans l'émission Les mecs c'était un extrait où je me pogne les tétons de gars », a-t-il alors expliqué à Julie Snyder.

« Quand j'ai vu qu'on avait pris cet extrait-là, j'étais un peu furax parce que j'ai fait : si on avait pris une scène avec une fille qui se pogne mettons le gras de fesses ou la culotte de cheval, ça aurait été irrecevable et avec raison. Mais parce que moi je suis un gars, c'était drôle et c'était correct qu'on rit de ça alors que je suis dans une situation vulnérable. C'était hors contexte. De toutes les scènes qui auraient pu être choisies, ce n'est pas celle qui était la plus représentative de mon travail. 

C'est fini pour Les Mecs à Radio-Canada

D'aucuns diront : "oui, mais les gars, c'est à votre tour, c'est à votre tour de payer pour". Moi, je ne pense pas qu'on va régler le problème en répondant à cette injustice-là ou à cet abus-là que certaines femmes ont vécu en exposant leurs corps de façon non consentie en disant : "c'est à votre tour les gars qu'on rit de vous un peu" », avait-il ajouté. 

Cliquez ci-dessous pour voir ou revoir cette comédie :

Articles recommandés:

Source: La Presse